Chine Anode de magnésium fabricant

Oxydes de terre rare de poudre d'oxyde de yttrium de Y2O3 Yttria pour le cristal de laser

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HIGH BROAD
Certification: ISO
Numéro de modèle: 6N
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1000KGS
Prix: according to quantity
Détails d'emballage: sac de PVC de vide puis dans le fût de fer
Délai de livraison: 1MT : 10 JOURS
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal, carte de crédit
Capacité d'approvisionnement: 500MT PAR AN

Détail Infomation

Matériau: OXYDE DE YTTRIUM Formule linéaire: Y2O3
Pureté: (6N) oxyde du yttrium 99,9999% Utilisation: dans les revêtements pour l'équipement de technologie de production de semi-conducteur
Y2O3: YTTRIUM (III) OXYDE Y2O3 - poudre en céramique de pureté 6N 99,9999%

Description de produit

 

poudre d'oxyde du yttrium 6N 99,9999 Y2O3

 

L'oxyde de yttrium, également connu sous le nom de yttria, est Y2O3. C'est une substance solide air-stable et blanche. L'oxyde de yttrium est employé comme produit de départ commun pour la science des matériaux aussi bien que les composés inorganiques.

  • Densité : ³ de 2,90 oz/in
  • Point de fusion : 4,397°F (2,425°C)
  • Formule chimique : ₂ DU ₃ Y D'O
  • La masse molaire moyenne : 225,81 g/mol
  • Point d'ébullition : 7,772°F (4,300°C)

Application :

 

L'oxyde de yttrium avec la cao, le MgO et le MILLIARD sont considérés comme matériaux de candidat pour le revêtement d'isolateur. Particulièrement en raison de sa stabilité extrêmement à hautes températures - jusqu'approximativement à 2,200°C - et sa résistance exceptionnelle aux fontes alcalines avec l'affinité élevée de l'oxygène, Y2O3 est employée dans de nombreuses applications spéciales comme dans les isolateurs, le verre, la céramique de conduite électrique, les réfractaires, et les taches. 

 

L'oxyde de yttrium en raison de ses propriétés peut également être employé comme isolateur stratifié. Y2O3 est le plus thermodynamiquement le composé stable dans le groupe d'oxyde. Il est résistant à beaucoup de métaux fondus réactifs tels que le titane ou l'uranium. Dans son application industrielle en tant qu'en céramique pur, l'oxyde de yttrium est toujours un matériel relativement nouveau.

 

L'oxyde de yttrium convient pour l'usage dans beaucoup d'applications spéciales telles que le champ réfractaire. Dans le domaine réfractaire, la gamme d'application inclut l'utilisation comme composé pour les applications qui exigent la stabilité à températures élevées. Par exemple, elles peuvent être faites pour le graphite en technologie nucléaire comme matériel de revêtement. Puisque l'oxyde de yttrium forme une solution solide avec de l'oxyde en uranium, il est également utilisé comme agent de dilution de l'oxyde en uranium pour des tiges de combustible nucléaire.

Oxydes de terre rare de poudre d'oxyde de yttrium de Y2O3 Yttria pour le cristal de laser

Oxydes de terre rare de poudre d'oxyde de yttrium de Y2O3 Yttria pour le cristal de laser

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Magnesium Anode manufacturer

Y2O3 Yttria Yttrium Oxide Powder Rare Earth Oxides For Laser Crystal

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: HIGH BROAD
Certification: ISO
Model Number: 6N
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1000kgs
Price: according to quantity
Packaging Details: vacuum pvc bag then in iron drum
Delivery Time: 1MT:10 DAYS
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,paypal,credit card
Supply Ability: 500MT per year
Contact Now

Detail Information

Material: YTTRIUM OXIDE Linear Formula: Y2o3
Purity: (6N) 99.9999% Yttrium Oxide Usage: In Coatings For Semiconductor Production Technology Equipment
Y2O3: YTTRIUM(III) OXIDE Y2O3 - 6N 99.9999% Purity Ceramic Powder

Product Description

 

6N 99.9999 Y2O3 Yttrium Oxide Powder

 

Yttrium oxide, also known as yttria, is Y2O3. It is an air-stable, white solid substance. Yttrium oxide is used as a common starting material for both materials science as well as inorganic compounds.

  • Density: 2.90 oz/in³
  • Melting point: 4,397°F (2,425°C)
  • Chemical formula: O₃Y₂
  • Average Molar mass: 225.81 g/mol
  • Boiling point: 7,772°F (4,300°C)

Application:

 

Yttrium oxide along with CaO, MgO and BN are considered as candidate materials for insulator coating. Particularly due to its extremely high temperature stability - up to approx. 2,200°C - and its outstanding resistance to alkaline melts with high oxygen affinity, Y2O3 is used in numerous special applications such as in insulators, glass, electrical conducting ceramics, refractories, and stains. 

 

Yttrium oxide because of its properties may also be used as a laminated insulator. Y2O3 is the most thermodynamically stable compound in the oxide group. It is resistant to many reactive molten metals such as titanium or uranium. In its industrial application as a pure ceramic, yttrium oxide is still a relatively new material.

 

Yttrium oxide is suitable for use in many special applications such as refractory field. In the refractory field, the application range includes use as a compound for applications that require stability at high temperatures. For example, they can be made for graphite in nuclear technology as coating material. Because yttrium oxide forms a solid solution with uranium oxide, it is also employed as a diluting agent of uranium oxide for nuclear fuel rods.

Y2O3 Yttria Yttrium Oxide Powder Rare Earth Oxides For Laser Crystal

Y2O3 Yttria Yttrium Oxide Powder Rare Earth Oxides For Laser Crystal

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These