• Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9%
  • Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9%
Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9%

Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9%

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: High Broad or OEM
Certification: ISO
Numéro de modèle: WE43 WE54 WE75 WE94 ZK60

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 kilogrammes
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Dans le carton, sur la palette
Délai de livraison: 100 kilogrammes : 7 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 65TM/mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

L'autre nom: Le magnésium allient la feuille ultra mince Matériel: Feuille de magnésium
Application: Commande numérique par ordinateur gravant, gravant en refief, graver à l'eau-forte, emboutissant Type: Petit pain chaud, expulsé, fonte, fonte et petit pain
Surface: Poli Industriel: 3C produits, ordinateur, impression, caméra, téléphone portable
Surligner:

Plat de feuillard

,

Plat de gravure de magnésium

Description de produit

Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9%

Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9%

 

La feuille et la dalle d'alliage de magnésium ont beaucoup d'avantages tels que le faible densité, haute résistance spécifique, bon blindage électromagnétique, traitement facile et bon l'atténuation de la représentation, celle est pourquoi très utilisé dans beaucoup de domaines tels que l'espace, la fabrication d'automobile, l'automobile, les produits électroniques, etc. En raison du bas point de fusion, nature chimique, la purification de l'alliage est un problème ; la structure hexagonale bourrée de fins du magnésium lui-même, moins de glissement, représentation de déformation de température ambiante est pauvre, pour obtenir de bonnes déformabilités de feuille d'alliage de magnésium et la dalle, périodes du roulement, qui fait le coût de traitement est haute. Ces deux facteurs clé limitent la feuille d'alliage de magnésium et la dalle de la promotion et de la vulgarisation ; les industries militaires et spéciales actuelles ont un peu d'applications de feuille et de dalle d'alliage de magnésium.

Après fabrication beaucoup de l'effort d'années sur se développer et la pratique en matière des plats de magnésium, nous avons déjà trouvé notre système spécial et itinéraire technique. Nous avons pensé qu'il seulement la matière première pure peut faire la meilleure qualité des plats. La technologie de roulement de dalle est le noyau du grain écrasant la technologie. Nous avions employé la méthode semi-continue électromagnétique basse fréquence de bâti pour préparer la billette d'alliage de magnésium, à la préparation du plat d'alliage de magnésium et de la billette de dalle, et constamment nous améliorons et nous perfectionnons ; Blanc après formation angulaire d'extrusion de canal égal de bande de plat d'alliage de magnésium ; Le plat avec du temps multicanal après le roulement isotherme, peut former la bonne représentation du plat d'alliage de magnésium et de la dalle.

 

Une bande de matériel en métal fournie dans un petit pain ayant un grand allongement. Une bande ayant une largeur de plus grands que 600 millimètres désigné sous le nom d'un matériel de bande large, et d'une bande ayant une largeur plus grande que 600 millimètres désigné sous le nom d'une bande étroite. L'épaisseur de bande peut être aussi légèrement que 0,001 millimètres. La bande est produite par une méthode à laminage à chaud ou une méthode de laminage à froid. La bande produite par la méthode à laminage à chaud a une grande épaisseur, et la méthode de laminage à froid peut obtenir les avantages que la méthode à laminage à chaud ne peut pas obtenir, et peut produire une bande plus mince de mesure avec la bonne qualité extérieure, la taille précise, et les propriétés mécaniques élevées.

La bande peut être considérée comme un acier avec une largeur plus petite que celle de la feuille, et sa forme, méthode de production et utilisation sont fondamentalement identique que ceux de la feuille.

 

 

 Contactez-moi pour plus de détails :

 

 Vivian Jiang

 

 Commercialisation au plan international et directeur commercial

 Email : vivian@hbnewmaterial.com 

 Téléphone :  +86-731-85717705

 Fax : +86-731-85716569

 Mobile/whatsapp : +86-139-7488-3816

 Skype : vivian.jjy

 

 

 

 D'autres produits vous pouvez avoir des intérêts :

 

 ZK60 a expulsé plat d'alliage de magnésium

 Plat de commande numérique par ordinateur d'AZ31B

 Plat de gravure d'AZ91D

Magnésium de dissolution utilisé dans le gisement de pétrole

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Plat/feuille/dalle purs MnE21 ZK60 WE43 AZ91D d'alliage du magnésium AZ31 du magnésium 99,9% pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D
  • Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D
Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D

Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: High Broad or OEM
Certification: ISO
Model Number: WE43 WE54 WE75 WE94 ZK60

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 kgs
Price: negotiable
Packaging Details: In carton, on pallet
Delivery Time: 100 kgs: 7 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 100mt/month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Other Name: Magnesium Alloy Ultra Thin Sheet Material: Mg Sheet
Application: CNC Engraving,Embossing,Etching,Stamping Type: Hot Roll, Extruded,Cast , Cast & Roll
Surface: Polished Industrial: 3C Prodcuts , Computer,Printing,Camera,Cellphone
High Light:

metal sheet plate

,

magnesium engraving plate

Product Description

Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D

Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D

 

Magnesium alloy sheet and slab have many advantages such as low density, high specific strength, good electromagnetic shielding, easy processing and good damping performance, that’s why widely used in many fields such as Aerospace, Automobile Manufacturing, Automobile, Electronic products, etc. Due to Low melting point, chemical nature, the purification of the alloy is a problem; magnesium itself close-packed hexagonal structure, less slip, room temperature deformation performance is poor, to get good deformation properties of magnesium alloy sheet and slab, Times of rolling, which makes the processing cost is high. These two key factors limit the magnesium alloy sheet and slab of the promotion and popularization; the current military and special industries have a small amount of magnesium alloy sheet and slab applications.

After making many years effort on the magnesium plates’ developing and practice, we already found our special system and technical route. We thought it only the pure raw material can make the best quality of plates. The slab rolling technology is the core of the grain crushing technology. We have been using low frequency electromagnetic semi-continuous casting method for preparing magnesium alloy billet, to the preparation of magnesium alloy plate and the slab billet, and constantly improve and perfect; Blank after equal channel angular extrusion formation of magnesium alloy plate strip; Plate with the multichannel time after isothermal rolling, can form good performance of magnesium alloy plate and the slab.

 

A strip of metal material supplied in a roll having a large aspect ratio. A strip having a width greater than 600 mm is referred to as a wide strip material, and a strip having a width greater than 600 mm is referred to as a narrow strip. The strip thickness can be as thin as 0.001 mm. The strip is produced by a hot rolling method or a cold rolling method. The strip produced by the hot rolling method has a large thickness, and the cold rolling method can obtain the advantages that the hot rolling method cannot obtain, and can produce a thinner gauge strip with good surface quality, accurate size, and high mechanical properties.

The strip can be regarded as a steel with a width smaller than that of the sheet, and its shape, production method and use are basically the same as those of the sheet.

 

 

 Contact me for more details:

 

 Vivian Jiang

 

 International Marketing & Sales Manager

 Email: vivian@hbnewmaterial.com 

 Tel:  +86-731-85717705

 Fax: +86-731-85716569

 Mobile/whatsapp: +86-139-7488-3816

 Skype: vivian.jjy

 

 

 

 Other Products you may have interests:

 

 ZK60 extruded magnesium alloy plate

 AZ31B CNC plate

 AZ91D engraving plate

Dissolving magnesium used in Oilfield

Want to Know more details about this product
I am interested in Pure Mg 99.9% AZ31 Magnesium alloy plate / sheet / slab MnE21 ZK60 WE43 AZ91D could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.